Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

13 janvier 2013

La droite ne sait manifestement pas compter...

Donc, lors des JMJ de 1997 à Paris, le champs de Mars avait été envahit par 500 000 personnes :



Aujourd'hui, sur le même lieu, on nous annonce également 500 000 personnes :
Manifestement, il y a un problème... Franchement, si je dis qu'il y a 100 000 coincés du cul sur le Champs de Mars, je ne dois pas être très loin de la vérité...

Questions :


"Euh, c'est la preuve de votre mauvaise foi, non ?"

"Et donc, ce sont ces mêmes personnes
qui ne savent manifestement pas compter
qui nous ont gouverné pendant 10 ans ?"

"C'est donc vous,
avec votre maîtrise absolue de l'algèbre,
qui avez décidé du nombre de profs,
du nombre d'infirmières,
de l'augmentation de VOS rémunérations

et de la diminution de LA notre ?"


"En 2010, Dominique Paillé avait dit :
"Ce n'est pas la rue qui gouverne en démocratie.",
vous comprendrez donc
que votre manifestation n'aura aucune
conséquence sur ce projet de loi ?"


"En mai 2003, Jean-Pierre Rafarin avait dit :

"Le Parlement doit décider, la rue doit défiler,
mais ce n'est pas la rue qui gouverne",
vous comprendrez donc
que votre manifestation
vous aura coûtée une énergie folle pour rien ?"

Ndlr : Je comprends mieux le problème du décompte des voix à l'U.M.P...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire