Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

15 janvier 2013

S'attribuer un père par procès, pourquoi pas...

Madame Rachida Dati,

Vous avez accouché il y a quelques mois d'une petite Zora qui, pour l'instant, n'a pas de père officiel (même si perso, je m'en fous un peu, voire complètement...).

A moins que vous soyez atteinte du même syndrome que la mère du Christ, la Vierge Marie, je ne vois pas comment votre fille pourrait ne pas avoir de père. Donc résultat des courses, vous voulez imposer un test de paternité à un potentiel père (avec un énoooorrrmmme héritage... Oups.).

Dans le même temps, votre parti, l'extrême droite et les cathos intégristes hurlent au scandale concernant le mariage gay et l'adoption avec, quand il y en a, les arguments suivants :
  • Un enfant, c'est un père, une mère, c'est la nature ;
  • La filiation "génétique" est la seule règle existant sur cette terre ;
  • Un enfant ne peut pas vivre sans l'un des deux parents (homme et femme) ;
  • Les enfants seront incapables de comprendre la situation.

Question :


"Comment allez-vous expliquer à votre fille
que vous avez "retrouver" son
père grâce à un procès ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire