Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

14 janvier 2013

Simone Veil se perd...

Madame Simone Veil,

Je viens de lire avec stupeur que vous étiez dans la manifestation d'hier contre "le mariage pour tous".

Jusqu'à aujourd'hui, j'avais un profond respect pour vous, d'ailleurs vous êtes la seule personne de droite pour laquelle j'avais cette forme de respect.

Mais là, je dois dire que mon respect à votre égard vient brutalement de s'effriter.

Je suis vraiment triste pour vous qui avez subit tant d'horreurs lors de votre passage au camp d’Auschwitz de vous voir au milieu de ces groupes d'intégristes de tous bords. Votre présence est une incohérence absolue.

Questions :

"Mais qu'est-ce que vous foutiez là,
avec tous ces gens qui vous ont
craché dessus lors de votre prise de position
en faveur de l'avortement en 1973 ?"

"Comment avez-vous pu
vous faire embrigader là-dedans ???"


Votre secrétaire particulière a réagi à l'article cité en référence, en précisant que vous et votre mari, Antoine Veil, n'avait pas défilé, mais ont uniquement "salué" les opposants au mariage homo, qui passaient sous vos fenêtres.

Vous expliquerez à votre secrétaire que mentir de cette manière est quand même très, très, très grossier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire