Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

25 janvier 2013

De Normal à Banal, il n'y a qu'un avion...

Monsieur François Hollande,

Je viens de lire que, dans le cadre de votre fonction présidentielle  vous aviez besoin d'aller à Lille (en partance de Paris) et contrairement à ce que vous aviez dit, vous avez pris l'avion.

Je vous rappelle que Paris/Lille, en TGV, c'est 1 heure de porte à porte. De plus, en arrivant à Lille Flandre ou Lille Europe, vous êtes à moins de 300 m du centre de conférences où vous deviez vous rendre.

Question :

"Vous venez donc de passer du statut
de Président Normal à celui de
Président d'une affligeante et coûteuse banalité ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire