Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

16 janvier 2013

Copé revendique l'égalité des droits... Assurément une blague...

Monsieur Jean-François Copé,


Vous avez dit ce matin dans l'Express :

‎"Nous devons remettre sept fondamentaux au premier plan (...)
L'égalité de tous les citoyens devant la loi,
sans zone de non-droit (...)
enfin une vocation à porter un idéal
qui dépasse les intérêts particuliers
ou catégoriels et les horizons à court terme."
Questions :

"Peut-on savoir alors ce que vous foutiez
à la manifestation du 13 janvier dernier
contre "l'égalité des droits" ?"

"Egalité des droits sauf pour les homosexuel(le)s,
c'est ça le vrai fond de votre pensé ?"

"Y a-t-il encore un bout de cerveau
qui fonctionne de manière cohérente
sous ce crane dégarni ?"

"Tout et son contraire,
c'est votre leitmotiv ???"

Ndlr : Merci Alexis pour cette info qui, effectivement, ne m'a pas laissée indifférent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire